La grande tournée du chocolat chaud au Québec

C’est déjà la 4ème édition de la grande tournée du chocolat chaud qui se déroule actuellement du 20 au 28 janvier 2018. De nombreux artisans du Québec, pâtissiers, restaurateurs et chocolatiers se joignent à la cause et proposent leur recette originale de chocolat chaud à base de chocolat Valrhona (excellente marque que nous tenons dans notre boutique).

Chaque chocolat chaud est vendu 4,00$ dont 0,50$ seront reversés à La Tablée des Chefs pour leurs différentes initiatives sociales dont leur programme de formation qui vise à développer l’éducation culinaire des jeunes. Aussi, pour chaque vente, Valrhona s’engage à offrir 50g de chocolat à La Tablée des Chefs. Je suis sure qu’ils en feront bon usage!

Ces magnifiques photos vous mettront certainement en appétit :

Voici la liste des endroits participants à la grande tournée du chocolat chaud 2018…

À Montréal :

À Laval :

En Montérégie :

À Québec :

Dans les Laurentides :

  • Les Arts Gourmets – 2728-A, boulevard du Curé Labelle à Prévost
  • M’Manger – 565A, boulevard Adolphe-Chapleau à Bois-des-Filion

Dans les réseaux sociaux : @lgtchocolatchaud

En aimant une publication sur Facebook, vous avez la possibilité de remporter un appareil « Le Hot Choco et Froth » offert par Breville pour que vous puissiez réaliser vous-même les recettes de chocolat chaud! Vous trouverez le concours dans les photos de la page Facebook de la grande tournée du chocolat chaud. Un tirage tous les jours à 17h donc 8 gagnants.

Si vous choisissez de faire votre tournée pour un achat socialement savoureux, je vous encourage à utiliser le mot-clic #lgtchocolatchaud18 sur instagram en partageant vos photos pour courir la chance de faire partie de l’un des 10 gagnants d’un atelier pâtisserie « tout chocolat » avec La Tablée des Chefs.

Venez ensuite nous partager en commentaire votre chocolat préféré!

Trouvez aussi notre sélection d’événements internationaux pour fins gourmets!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*